Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt J'ai un probleme avec un jeux grave, au bout de 20s j'ai à l'écran "les disque à une anomalie, il est endomagé" ou quelquechose comme ça. J'ai respecte le Tuto de gravure de Yotsu mais impossible de le faire fonctionne J'ai gravé 3 dvd et c'est à chaque fois pareil... Quelqu'un a t il une solution???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut tu refais ton backup avec dvd2xbox (la dernière version) tu créer un ISO avec QWIX Tu le grave sur une autre marque de dvd et moins vite ou sur la même marque de dvd, mais moins vite voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt Merci de ta reponse mais encore une question : faut il installer obligatoirement dvd2xbox sur la xbox??? car je voudrais gravé à partir de mon PC sans passer par le console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut !!! donc pour la 500000000000eme fois , il est impossible de graver un jeux xbox sans passer par la xbox voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Au risque d'etre vraiment lourd (j'y connais pas grand chose), j'ai utilisé Xiso manager et d'après ce que j'avais compris je pouvais gravé directemnt avec Nero et ça marchait. En fait une fois gravé le jeu se lance sur la console et se bloque. Désolé encore et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 re, tu l'as eu comment ton ISO si tu n'es pas passé par ta xbox pour le faire? le problème viens surement de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut !! http://www.trad-fr.com/dvddec.htm telecharge ça , installe le et lance le !! ensuite mets : mode -> ISO -> ecriture vitesse d'ecriture la plus basse choisi ton ISO , et lance la gravure si ça ne fonctionne encore pas , alors c'est la marque des DVD qui n'est pas compatible avec ton lecteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant