Aller au contenu

[VEND] HDAdvance 3.0

Invité Invité

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour a tous, et merci aux modérateurs et aux personnes qui continu a entrenir se site et se forum en nous

faisant partager leur savoir et leurs astuces.

Possédant une playstation 2 depuis sa sorti officielle en france, et lassé par le prix couteux des jeux, j'ai décidé tres

recement d'acquérir un disque dur, le kit reseau playstation 2 ainsi que le fameux HDAdvance 3.0.

J'ai donc passé comande sur le site x partenaire de metagames, et a ma grande surprise et aussi totalement de ma faute, par

une erreur de manipulation du formulaire de comande, j'ai comander 2x le HDAdvance 3.0.

Je suis dons pocesseur de 2 kit HDAdvance, je cherche donc a savoir si parmis vous, lecteur assidu de ce forum une personne

serai intéréssé, par l 'achat de mon 2 eme kit qui m'es totalement inutil.

Je vient juste de recevoir le kit par UPS EXPRESS a l'instant meme, et je suis pres a l'envoyer par la poste en recomendé

contre échange de 35 euros ( ceci regroupe le prix de mon achat + les frais de port ).

Si vous etes intéréssé contactez moi, je suis résidant de l'ile de france au cas ou et pres a fournir toutes les assurances

de payement nécéssaire a une transaction sous le signe de la confiance.

Si vous avez besoin de plus d'information n'ésitez pas.

bha si c est trop cher va l acheter sur e bay moi je le propose neuf meme pas utiliser , et je l envoi en acusé récéption.

Si tu le trouve moin cher sur e bay vasy fonce .

bha si t'es si malin télécharge le plutot que de fzir ele quèquè sur un forum.

Et deja oé sa se dl pê mais sa s achete aussi chacun fait skil veu, j ai pas de puce d autres son comme moi, j'ai pas envie de mettre la puce. La méthode avec le cd et le Disque Dur est a mon avis totalement "safe" pour la console et la console est en rien modifier. Maintenant si t'as rien a dire, dit rien vient pas faire grossir ton nombre de post sur se sujet merci bien d en prendre compte.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M