Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 G.Loc "air battle" est pour moi le meilleur jeux de game gear avec des graphisme hors du commun je conseil a toute personne qui ne l'aurait jamais tester. Et je voudrait savoir si des personnes aurait deja essayer son mode VERSUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 vraiment personne n'a jouer a ce jeux : vos commentaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, Bah, j'ai eu une Game Gear quand j'étais môme (10-11 ans), un peu après sa sortie, et j'ai aussi eu G.Loc "Air Battle". A l'époque j'ai trop kiffé ce jeu, même fini, sinon j'y ai plus touché depuis un bon bout de temps... j'ai plus beaucoup de souvenirs... je me rappel qu'il fallait faire gaffe avec le fuel, missiles etc... un jeu bien sympa quoi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci pour ton commentaire , sa confirme que ce jeux c'est de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 De rien alain_ciel. Ouep G.Loc est un bon jeu en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 mais quelqu'un aurait eu souvenir du jeux en battle link ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant