Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 En même temps, mérite t'il plus? J'ai vu l'a,ime et perso je trouve pas que ça casse des briques. Parait que Xenogear est bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Nouveaux screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il ont intéret à le sortir rapidement parce que les jeux ation/aventure ou RPG en 2D sur DS ils en ont plus pour longtemps.Il vaut mieux pour eux qu'ils le bouclent avant FF3 et el Tales of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 pas sur! les jeux action/rpg en 2D sont toujours present sur consoles de salon et ont leur public! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Certe, mais avec des graph ultra fouillé, pas du niveau 1ers jeux GBA! Là c'est de l'abus. Déjà que l'environnement de la série n'aide pas avec une forte dominante grise, mais si en plus ils ne s'appliquent pas à nous sortir un truc agréable alors que même en 2D ça doit ni coûter très cher, ni être difficile à réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En même temps, mérite t'il plus? J'ai vu l'a,ime et perso je trouve pas que ça casse des briques. Parait que Xenogear est bien mieux! j'ai pas vu l'anime, mais je trouves que Xenosaga ( du moins le 2, même s'il a bcp de point noir ) est dans la ligné de Xenogears faut rappellé que le créateur a dû faire conscession de bcp de concsession en partant de Square. Il a été obligé de changé son système de combat, certaines expréssion, et même si certain nom ont changé, d'autre sont resté mais c'est leur forme qui a changé. maintenant c'est vrai que le 2ème est assez relou et trops linéaire, mais perso, j'accroches quand même ( surtout que Xenogears aussi était linéaire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant