Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Annoncé peu de temps après la présentation de la DS à l'E3 2004, Xenosaga reste un jeu mystérieux. On ne sait pas s'il s'agira d'un épisode de la série inédit ou non, s'il s'agit d'une histoire parallèle. Les seules informations sûres sont qu'il utilisera l'écran tactile, qu'il est distribué par Namco et développé par Monolith Software. Hier Namco annonçait que la sortie du jeu était repoussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 s'il sort, j'espères que ça serait le remake du 1er épisode ou du 5ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouai le 5ème ce serait bien parce que moi j'ai du mal avec les jeux 3D de la PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 heu justement le 5eme c'est Xenogears sortie sur ps 1, donc pour toi vos mieux le 1ere non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Non justement je sais bien qu'il s'agit de Xenogear. Je veux justement un portage avec une chtite refonte graphique histoire qu'il n'y ait pas une bouse de pixel qui fait mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.jeux-france.com/downloads4497_video-xenosaga-ds.html Voila une video de ce rpg qui m'a l'air pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 mais xenogears sans retouche gfraphique. Je les trouves parfait comme ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Les graph PS jtrouve pas ça super agréable ... à part le précalculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Une petite cession visuelle. Site officiel: http://namco-ch.net/xenosaga1_2/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je trouve ca un peu leger comme graphiques...mais je pense faut l avoir entre les mains pour reellement juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant