Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Aujourd'hui pour tout ceux qui voudraient acheter une psp européenne a 200€ au lieu de 250€ lisez sa !!! Dans tous les intermarchés de france aujourd'hui les avantages carte fidelité sont doublés et aujourd'hui aussi intermarché propose une psp a 250€ avec 25€ d'avantage carte !!! Donc si on fait le calcul sa fait 25*2=50€ d'avantage carte et donc une psp a 50€ moins chère !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 arf, j'ai eu la mienne hier a intermarché et ma psp n'a rien fait au niveau des points de fidélitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 carrefour : PSP+paquet cado bigben (boite semi rigide, ecouteur, range UMD)+30€ de bon d'achat = 249.83€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je l'ai commander ma PSP et il ne m'ont meme pas donner le Kit Big Ben... A la place j'ai eu le citybag qui est extremement bidon... Donc pour se qui on commander leur psp a carrefour Bah vous vous etes fait comme moi 1 pti peu rnaquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui je confirme, ce matin j ai acheté ma psp et ils m ont donné 50 euros de bon d achat! mais attention, vous ne pouvez pas les utilisés sur la psp que vous achetez mais sur un jeu par exemple, donc j ai eu toca avec les 50 euros, c est que du bonus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant