Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Personellement je vais l acheter des sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Le nokia N91 :smartphone avec DD 4Go. Pas mal non plus. Pour ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 chez moi ta photo marche pas .. Toute facon je préfere avoir un portable meme de base et un "vrai" apn à part spa mon truc ces "gadgets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je pense pas il va avoir 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 le n91 de 4go est doté d'une camera de 2megapixels j'ai trouvé en vente a 8000 dhs marocains double ecran et en plus il est trop gros design de caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi perso mon portable est encore plus gros que celui sur la toff damoun(c un trium mdr) un portable ça sert a tel a la base apres appreil foto cam et tout pour une qualité de merde et tout ça sert a rien sof a augmenter les prix pour dla daube! Jappel ça un attrape con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Alors il faut que le gars soit ULTRACON, ça coûte 400€ au moins. et ça rien que pour téléphoner. y aura bientôt un portable avec photo, DD, tout réseau, internet, TV, lecteur de code barre, fera office de télécommande universelle,... il fera même vibromasseur. exactement, le but principale et même unique du portable c'est de téléphoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 y aura bientôt un portable avec photo, DD, tout réseau, internet, TV, lecteur de code barre, fera office de télécommande universelle,... il fera même vibromasseur. y'aura pas un portable avec option WC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bas moi les portables dans les resto ça me fait chier donc i peuvent eventuellement faire office de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant