Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voila j'ai trois pc dons un portable relier en wifi le reseau marcher tres bien mais depuis que j'ai formater un de mes pc il accede au autre pc du reseau sans pb mais les autre pc ( la xbox ) ne peuvent y acceder il me demande un mot de passe alors que je n'est rien mis pendant l'instal merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Dans démarrer, puis tous les programmes,puis accessoires,puis outils systèmes, puis information système. environnements logiciel, connexion réseau. Pour savoir comment est la conexion entre les pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sur le pc que je ne peux acceder sa ne m'affiche rien la page est blanche et sur le portable aussi le fixe voit pourtant le portable mais le portable ne peux afficher le contenu du fixe merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant