Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjour, excusez moi si la question à déja été posé mais j'ai pas trouvé dans recherche, je voulais savoir si c'est normal que le pack de circuit supplémentaire de wipeout s'affiche en données endommagées sur ma memory stick dans le menu de sauvegardes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je ne sais pas ce que tu appelles "données endommagées" ? Mais je n'ai aucun problème avec les packs... D'ailleurs si quelqu'un a un espace de stockage facile d'accès je suis prêt à vous les mettre en disposition sur le Net, il me faut juste 36 Mo pour 7 circuits répartis dans les packs : * CLASSICPACK1 (9,6 Mo) * CLASSICPACK2 (8,1 Mo) * GAMMAPACK1 (3,5 Mo) * GAMMAPACK2 (8,8 Mo) * GAMMAPACK3 (5,9 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui, je m'occupe de ça ... je vous tiendrais au courant. Si vous les voulez tout de suite aller sur le site de http://www.wipeoutpure.com/ dans la partie US, apres Download et Games Packages. Par contre il faut creer un compte, et avoir une memory stick connecter sinon il telecharge pas. Sinon ça sera bientot disponible sur metagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En faite le pack marche nikel dans le jeu ( sa doit etre le gammapack1 car je l'ai eu sur le site francais et il y avait que celui la) mais quand je vais dans le menu des sauvegardes je vois bien celle de mes jeux(bleach, wipeout, ainsi que la config du réseau mais il y a une sauvegarde en plus et c'est marqué données endommagées, il n'y a pas d'images dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant