Aller au contenu

play yan - play yan micro


Invité Invité

Messages recommandés

je serai toi j'attendrai novembre car certains ont du mal a faire fonctionner la version jap! mais sache qu'avec le play yan tu ne pourra pas mettre de roms, tu pourra seulement mettre des mini mini mini jeux qu'ils proposent sur leur site!

et la qualité d'ecran je ne suis pas sur qu'il y ai une grande difference entre la supercard et le play yan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonne qu'ils ne mettent plus les mini jeux!!!!! pour l'interface il vaut mieux la faire plus claire parce que celle d'avant.... c'etait un peu sombre et austere!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo nous a bien fait comprendre que la GB Micro allait nécessiter l'acquisition de nouveaux câbles de connexion, mais ce n'est pas le seul élément hardware qui diffère entre la GBA et la GBM : le Play Yan sera lui aussi différent, Nintendo profitant du lancement de sa console Micro pour remplacer le périphérique...

Le lecteur multimédia de Nintendo arrive sur GBM : le Play-Yan sera en effet proposé pour la nouvelle console microscopique de Nintendo, la Game Boy Micro. Le périphérique accepte une carte SD sur laquelle on aura pris soin de placer des MP3 et des vidéos. La mise à jour dont nous avions parlé dans cette news sera nécessaire, car elle n'est pas d'office sur le lecteur.

Nintendo voulait simplement que le lecteur aille mieux avec sa console, et certains changements sont donc perceptibles dans l'interface du Play-Yan :
- L'interface graphique a quelque peu changé, avec plus de couleurs et une animation qui a moins la bougeotte que la précédente version.
- La fonction de mise en sommeil a été revue : sur GBA, il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour réveiller la console. Sur GBM, il faudra maintenir Start enfoncé pour que la console sorte de son sommeil. L R doivent être utilisés par la mise en veille de la machine.
- Les mini-jeux proposés sur le site consacré au Play-Yan ne fonctionneront plus.
- Le CD avec le programme d'installation du logiciel contrôlant le contenu de la carte SD est au format classique. Le logiciel du Play-Yan original était enregistré sur un CD de 8 centimètres.
- Le Play-Yan micro sera disponible chez les revendeurs, alors que la première version ne l'était que sur le site de Nintendo.

Le Play-Yan Micro sera mis en vente le 13 septembre, tandis que la vente du Play-Yan 1 sera suspendue le 11. Les deux Play-Yan sont vendus au même prix, 5000 Yen, soit 46 dollars, ou 1000 Yen de plus pour la version comprenant le logiciel. C'est sans doute cette nouvelle version que Nintendo proposera en Europe : la documentation remise aux visiteurs de la Games Convention indique bel et bien que le Play-Yan 2 sera proposé en Europe, même si on ignore quand et surtout à quel prix. 

source : puissance-nintendo

 

 

La date c'était dans une autre news, celle-ci date du 21/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ski mintéresse surtout c'est les mp3 et les videos parske o taf entre midi je cracherais pas sur un naruto ou un fma...

 

faire tourner des roms avec la supercard en vérité jmen balance les jeux ds sont pas trop cher alors je l'ai achetes à chaque fois presque

 

vivement la sortie de ce truc !!!

 

pr concurencer un peu la psp koi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison skool, en plus c'est un produit tendo donc qualité, pas de prise de tête et ils mettent à jour le firmware de temps en temps: donc des possibilités nouvelles (peut être) dans les prochaines versions du firmware (comme un mode photo ou encore , révons, un mode DS qui le mets en plein écran).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je posséde une play yan , je voudrais savoir si une mise à jour est sortie , (encodage des vidéos avec nero en mp4)

Le media stage est un lourd à utiliser (en jap)

La qualité de l'image est super et le son des mp3 est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...