Aller au contenu

play yan - play yan micro

Invité Invité

Messages recommandés

voilà moi qui suis très peu au courant de cette engin je voulais savoir si quelqu'un en a un je suis très intéressé par les vidéos et mp3 sur ds..

est ce facile d'utilisation ?

le play yan micro sortira-t-il en france?

ou peu -t-on trouver un play yan premier du nom et pas trop cher ? et un tuto qui explique comment l'utiliser???

merci d'avance..

apparement il vaut mieux attendre le nouveau le play yan micro mais j'ai peur ke l'interface tou en jap des menus ce soit chaud a capter..

et pis il faut pas windows xp jap..???

Attend la fin de l'année ça va sortir en europe dans peu de temps! ou sinon je te conseil la supercard avec lequel tu peux regarder des films, ecouter des musik, regarder des images, lire des ebook, mettre emulateur gba, game gear master system gameboy pc engine... et ça fonctionne super bien et c super facile a faire fonctionner!

j'y connais pas grand chose et c'est vrai que faire tourner des anime et tout ca me plairait bien mais j'ai du mal à croire que ca va sortir en france le premier play yan n'était pas sorti..

sinon c'est quoi cette supercard ten a une ? ca fonctionne coment?

Concernant le play yan c un commercial nintendo qui me l'a affirmé et ces dire ont etait confirmé par pas mal de site!

Pour ce qui est de la supercard, c'est a peu pres comme le play yan mais en mieux puisque l'on peut faire emuler des consoles!

j'ai une supercard version carte SD, celle la :

ça depasse de la console de 5mm environ mais ce n'est pas genant (le play yan depasse aussi de la meme longueur)

le site officiel est : http://www.supercard.cn/eng

tu peut meme faire tourner des roms DS mais il te faut un truc en plus pour ça!

Le fonctionnement est tout simple et les tutos sont là (entre autres):

http://www.superfamishop.com/tutos_supercard.php

http://www.superfamishop.com/guide_achat_supercard.php

la version SD est la meilleur!

il te faudra telecharger les programmes sur le site officiel dans la version download! ces programmes servent a convertir video, musik, image et roms pour que ce soit bien lu!

il y a des programmes propres a la versions SD et a la version CF!

voila

Par contre, si tu achète le supercard, pour tes videos il faudra les mettre dans un format spécial et de pas très bonne qualité, pour les musiques pareil tandisque le play yan accepte les videos en .mp4 (donc tu peut mettre les videos pour PSP ou en convertir toi même) qui dit mp4 dit exellente qualitée avec un poid réduit et aussi tu mets tes musiques en MP3 directement.

je trouve les video de bonne qualité mais c vrai que le play yan aura une meilleur qualité!

par contre si tu veux lire des sous titre c quand meme un peu petit meme si c possible!

Ouai sortie du PlayYan Micro en novembre en même temps que la GBA micro.

Beersleep et delfare ont réalisé un convertisseur vidéo pour la nintendo DS: viDeoconverterS qui semble pas mal, mais je n'ai aucune idée du codec employé. Pour l'instant le son n'est pas supporté mais ça ne saurait tarder.

Voici 2 vidéo pour ceux qui veulent voir un aperçu sur leur DS.

ftp://ftp.gueux.be/videos/example_vid.rar

bon ben si l'officiel sort en novembre on va attendre alors...

je pars au japon pr le tgs alors je voulais savoir le le play yan micro ca valé le coup ke je lachete la ba mais si ca sort en france jvé pa me prendre la tête merci encore pr toutes vos explications ya tellement de possibilité dans ces trucs la!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M