Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ou trouver la 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 abrege en france ? null part yen a pas en neuf sur la france tu a de l occase sur yakusagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Hok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok ok! mais en faite ma REEL question est de savoir ou es-ce que je peu commander une PSP en version du soft 1.5 sure a 100% (en import bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Jconnais un type , un français qui vit au japon qui te les envois pour 263 € avec un jeu ou 230 € sans jeux je croit , il est super sympa et en a vendu plusieurs dizaines si t'es interessé jte passe son msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu parle de neomars c sa tien contact le neomars13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Nan c'est quelqu'un d'autres mais ça doit être les mêmes prix nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 exactement moi la psp seul http://www.yakusagames.com/ 179.00 plus fraie envoie 220 http://www.yakusagames.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour ceux qui sont désespérés j'ai une bonne nouvelle je vous informe qu'il reste des psp 1.50 sur cyberspass.fr, j'ai commandé la mienne mardi 30 et je l'ai recu aujord'hui. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant