Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut a tous voilà je viens d'acquerrir ma psp et je me pose une question j'ai 2 memory stick celle de 32 mo qui dans la psp fait 30mo vide et une 512 mo dans psp 479mo vide est ce normal???? Je vous remercie d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 normal ou pas normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bé j en sais rien et ca me gave !!! car je sais pas si je dois courir à la fnac l'échanger ou pas. J'ai trouvé d'autre post relatant du meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut : c'est normal va voir là: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=72161 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est normal c est le systeme de FAT comme sur les disk dur de pc. lorsqu'on formate un media vierge de stockage, un créé une zone où vont se créer plusieurs "tiroirs" pour ranger vos futures données. exemple: un disk dur 160 GIGAS formaté en FAT 32 en fera plus que 158 GIGAS. le mem disk dur formaté en NTFS en fera quant a lui plus ke 145 GIGAS. voilà messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 - Pourquoi la taille théorique marquée sur la MS n'est pas la même taille en pratique ? La capacité du support indiquée sur l'emballage est différente de la capacité réellement utilisable car une partie de la mémoire est utilisée pour la fonction des fichiers de gestion des données. Indication des correspondances de tailles théorique / réel : QUOTE 2 GB => 1.85 GB 1 GB => 940 MB 512 MB => 460 MB 256 MB => 220 MB 128 MB => 123 MB 64 MB => 61 MB 32 MB => 30 MB Voila ce qu'on voit dans la FAQ de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous etes franchement stupides... OUI c'est normal ! La capacité réelle de vos disques dur est elle identique à la capacité affichée sur le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ... Je connaissais la reponse, mais je vois pas pourquoi ils sont stupides ... t'es nés en sachant ça ? Enfin bon, je te trouve stupide ton commentaire. Voilaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mais TOUT ce qui concerne le stockage, la capacité annoncée n'est jamais identique à la capacité réelle, regarde la RAM, les clé USB, les disques dur, les DVD et j'en passe! Alors pourquoi une memory stick de 32Mo ferait bien 32Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant