Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je suis rentré aujourd'hui ( présentation par le directeur, prise de contact et les conneries du genre ). Mais bon, je suis seulement resté 2-3h et en plus, j'étais enretard je suis qu'en 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En tout cas bonne chance à tous. Moi je rentre en première année de prépa Math Sup (MPSI) demain aprèm, et je sens que ca va chier ! Coment je vais faire maintenant pour venir squatter sur Meta ? H.S. Marrant, ici on a autant des collégiens que des bosseurs actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 haaaaaa comment je kiffe..... la reprises des cours.... moi ki bosse et ne disposant que de 5 semaines de congé par an, je regarde les etudiants d un oeil assez amusé c est limite jouissif de les voir faire la gueule a ces moments la!! de meme pour moi j adore les voir rentrée prés 2 mois de longue vacances bon en fait jsuis jaloux de vos vacan,ces... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ha les vacances sont finid... J'en avais presque marre.... Vi, c'est vrai je m'étonnes moi meme.... Bon rentrée pour Hamidou : 1ere Sti electronique demain matin 10 h...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu en avais rpesque marre ? moi j'en ai marre que les vacances se termine toujours lol Pensez a moi, ça va faire la 3éme année que je vais passé avec les meme bouffon de ma classe ( classe euro sur 3 ans ) ze veu pas y allerrrrr naaaaaaannnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ahah ^^ y en a qui n ont pas de chance on dirait mais vous allez voir que l école et les études sont des étapes sympas de la vie, ce st les moments ou l on s eclate le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mais vous allez voir que l école et les études sont des étapes sympas de la vie, ce st les moments ou l on s eclate le plus ouai je suis d'accord mais moi je m'éclate plus en vacance que assis en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oué carrement moi je mùe suis eclater en vacance en skatant tou les jou (et je me suis aussi eclater toute la jambe droite) alors que pendant les coursje peu pas m'eclater autant même si on fait que des connerie sinon pour revenir sur le sujet je passe en 3eme(non je nai pas redoubler) et je comence lundi a 9heure je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je rentre le 6 septembre a 10h a centrale marseille !!! (ecole d'ingenieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je rentre samedi a 9h en plus je passe en 2nd et tout le monde n'arrete pas de me dire que je devrais trop travailler pour que je réussisse felicitation kouki tu as été élu moderatrice (jle savais pas)enfin une fille qui entre dans la team metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant