Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous en avez de la chance de recommencer aussi tard... ça va faire 2 semaines que j'ai commencé le cégep (formation pré-universitaire ou technique entre le secondaire et l'université au Québec). Vivement la fin de mes études... mais j'va devoir m'y faire, j'en ai encore pour un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 jai déja 25 h de cours de fais moi vous etes chanceux jai commencer le 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai commencer le 22 août... Après demain, j'aurai 42h de cours de fait (21h par semaine)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je commence dans 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi j'ai rien pour le moment, donc encore en vacance..je vais a lille et en belgique ! pendant trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 chanceux de commencer si tard je sais pas parce que vu le nombre d'heure que a en france Perso j'ai 37heures de cours par semaine je bosse plus que mon père au 35h (je suis pas payé, je me suis fait avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 38h de cour par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Qd j'etais en prepa , j'en avais 42 par semaine...maintenant cest fini !!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Combien de tps en dehors des cours ça te prenais la prépa razoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Razoul : Moi je rentre le 6 septembre a 10h a centrale marseille !!! (ecole d'ingenieurs) Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant