Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Quand est ce que vous reprenez les cours?? Pour ma part, c'est lundi(enfin demain je dois y aller a 14h00 pour la formations des classes je pense) voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi demain a 10h En 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je commence demain à 9h et aprés, je reprend le 6 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je commence vendredi a 9h les vacances sont tjs trop courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi c'est vendredi (demain !) à 13h30. Ya un truc que j'aimerais bien savoir : en quelle classe/ecole sont les Metagamers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt Rentrée demain à 8h15 pour moi Pour satisfaire ta curiosité Axx, je rentre en 2nde A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi aussi je rentre demain, mais à 10h, et pour répondre à Axx, je rentre en prepa ATS, je sais pas ce que ça veut dire mais c'est une prepa qu'on fait en un an après un BTS pour integrer une grande ecole d'ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi, je rentre en 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je rentre le 26 septembre et commence vraiment le 3 octobre. Pour axx: je rentre en ecole d'informatique. {epitech} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je rentre le 15 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant