Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a tous et bonne journee a tout le monde et amusez vous bien avec votre psp fraichement acheter lol racontez nous ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sa va etre du bon prion pour que yoshi nous devoille tous sa bientop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je vai chercher ma psp a l ouverture dans un supermarcher (jai un bon de reduction de 25 euros la bas) et apres j irai prendre un jeux a micromania car jai un bon de 10 euros , j espere juste vu que j ai pas pu reserver ma console il y aura pas de pb....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je vais bientot y'aller mon micromania ouvre à 10h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Perso ca fait 6mois que j'ai la PSP maintenant...Vous n'en serez pas décus Amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je reviens du micromania GéNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus rien à faire à l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Elles etaient dispo depuis lundi en magazin a république (Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je pensse que j'irais vers la fin du mois(28 ou 29 septembre) si il yen reste encore sinon j'attendrais c'est pas un soucie, je me prendrais mon petit medievil en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je doit l'avoir le 9 de ce mois (mon anniv) mais je vais quand meme essayer de l'avoir avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant