Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour all, voila je cherche Version Changer V2 pour faire croire a ma psp 1.52 quel est en 2.0...quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ? et comment l'utiliser ? merci ps: jai cherché dans recherche et je n'est rien trouver, il y'avait un topic sur gueux mais ce site et fermer pour cette nuit.merci de votre aide et dsl de vous demander sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut BadK excus moi mai kel est l'inéret de faire kroire a ta 1.52 quel est en 2.0??? merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Pour faire passer certains jeux sans faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 comme les jeux fr sorte demain enfin dans quelques heures, je n'ai pas envie de la passer en 2.0, or sur certain jeux pour i jouer c'est obliger donc je vais faire croire a ma psp quel est en 2.0 pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 heu... c'est bon j'ai trouver merci quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 oki merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant