Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonsoir j'ai acheté récamment des dvdrw- en esperant ke ça fera l'affaire pour graver des jeux xbox j'ai un lecteur thomson j'aimerais savoir la différence en le DVDRW- et le...+ Un autre truc, on n'est obliger de finaliser un dvd pour graver un jeu ?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 La diff entre un DVD-RW et un DVD+RW, c'est : DVD-RW propriété de PIONEER DVD+RW propriété de plusieur constructeur. Ton lecteur THOMSON, tu peux me dire la réf, ou va sur : http://www.thomson.fr Il y aura ton lecteur son doute et toutes les infos qui s'en suivent (types de médias lu,...). Pour la finalisation, c'est obligé . Finaliser un DVD,c'est le fermé. Autrement tu peux écrire encore dessus , car il peut y rester de la place. Ouverture du DVD, gravure, finalisation (fermeture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voila la ref du lecteur thomson : TGM600 je suis aller sur le site thomson, et j'ai rien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut, pour trouver les dvd compatibles avec ton lecteur, regarde là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Pour ma part, j'ai deja utilisé des dvd-r TDK et ils fonctionnent très bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci pour le lien lorie en fait j'ai des dvd+rw et pas dvd-rw normalement ça doit fonctionner d'après la liste de compatibilité des cd - dvd. j'ai patcher le xbe puis fait un pack iso et je l'ai graver. et ça marche pas. j'ai bien suivi le tuto pour graver avec nero mais...y veut pas. la console ne reconnait pas de dvd dans le lecteur. Et mon pc ne reconnait pas non plus qu'il y a un fichier iso. pourtant je l'ai bien graver que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 re, refais ton backup avec dvd2xbox et essaye de changer de marque de dvd si tu peux pour voir si le problème viens de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 est ce ke tu pourrait me preciser un peu plus pour l'histoire du backup avec dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant