Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bon jviens de me taper toutes les pages.... et bon dieu jsuis creuver ! bad arrete tes conneries!! entraine toi au lever de coude du bras droit...c est moins fatiguant j oubliais le bras gauche....celui la sert au cacahuetes.. une bonne prise en maisn c est important!! surtout concernant les cacahuetes ( fo pas deconner quand meme) bad rejoins moi !!! t es possedé mon vieux arretes tes conneriiiiieeeeeessssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Main gauche : les cacahuètes Main doite : la bière comme antidouleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 les pompes mains a plat je trouve çà nul en plus çà fragilise les poignés les pompes c sur les poings bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Waaa que d'excellents conseils là par contre, certains ont un peu tendance à me surestimer la technique de pompe de gonzo, avec les poings, je sais pas si je reussirais à en faire 5 d'affilés mais je vais rajouter ça au programme dede.yoyo> terrible ta methode, je connaissais pas par contre ça m'a l'air bien casse gueule, donc c'est tentant un exercice de + tout ça est un peu varié, donc ça ne peut être que bien par contre j'hésite entre ces 2 plannings : - scéances haut et bas du corps le Lundi, Mercredi et Vendredi, repos les autres jours ou - scances haut le Lundi, Mercredi et Vendredi et bas du corps les autres jours, avec repos le dimanche (sans compter le footing pour le moment) vous en pensez quoi? la 2eme méthode à l'air plus "optimisée" niveau temps par contre la 1ere m'a l'air plus homogène au niveau des parties du corps à entrainer. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bas mec, moi comme sports de combats, j'ai fait pas mal de trucs... Ce qui ma plut le plus : Tae-Kwon-Do Boxe Ce qui ma le plus deplut: Judo ------------------------------ Les exercices du tae... sont top, mais bon à la fin de l'entrainement t'arrive plus trop à marcher correctement si t'es pas habiué. C'est le seul entrainement qui ma fait vomir tellement c'est poussé (en tout cas avec le prof que j'ai eu). La boxe c'est top aussi, c'est plus classique diras t-on pour les occidentaux. Ya des super bon entrainement. PS: mon ex prof de tae, fait des pompes avec deux doigts Ceci dit, moi au bout d'un moment j'ai été saoulé par les deux. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 a ce propos que me conseillez vous pour prendre des epaules (etre un peu plus carré quoi) autre que faire de la natation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Les pompes, pas celle a 2 wons; celle où tu embrasse le sol. le tiret poulie. pupitre a bicep, ça complète0 l'aviron. traction avec une barre fixe. bon, avec ça c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 sinon tu construit un gauffrier geant et tu te fout dedans 15mn par jour et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 les pompes les abdos et la course pour retrouver la forme ca merche ! par contre c un peu " bete et mechant " comme exercices , on est pas a l'usine quoi la natation c vraiment bien , sinon ya le squatch ( mortel les 1eres fois ca te tue ) le tennis ou n'importe quel sport co car tu y tu feras aussi des echauffements et exercices de renforcement physique ... a toi de voir mais c lassant de soulever des poids ou de repeter les memes exercices ah oui pour la course a pied 2 fois par semaine c limite faut courir au moins tous les 2 jours , meme si c que 15 minutes ( par contre a fond si c que 15 min ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ce que j apprécie bcp c est le roller. j en ai fait pas mal pdt une période, là c est le calme plat... mais j aimerais bien m y remettre ca fait tout travailler en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant