Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 on a pas réussi... y'a 2 moyens : xlink (tapes xlink sur google) qui permet de jouer aux jeux réseaux (comme mariokart, 1080 et kirby) et gcsar ou tu peux jouer à smash bros et sonic adventure bref, ça a l'air assez compliqué tout ça et y'a peu d'infos... J'espère que ça va venir et qu'on se retrouve tous en ligne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 xlink est simple et je crois que tu connais Cependant gcsar et un peu plus compliqué et j'essai de le faire fonctionner voila le lien pour gcars http://aurel51100.free.fr/up/gcars-cs-public-beta-07.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 y'a 2 moyens : xlink (tapes xlink sur google) qui permet de jouer aux jeux réseaux (comme mariokart, 1080 et kirby) et gcsar ou tu peux jouer à smash bros et sonic adventure oué Xlink je connais bon je telecharge gcars et je post ici si j'y arrive aps où sinon je te demadne par msn aurel ++ edit oué en fait je comprend pas tu pourrait pas faire un mini tuto stp pour que ça serve a tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu pourrait pas faire un mini tuto stp pour que ça serve a tout le monde? ouais, ça le ferai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Up ça me semblait intéressant a dvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'aurai bien aimer vous rejoindre mais je n'est plus mon BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Up lol je veux savoir comment on fait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 uuuuupppsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 désoler mais j'ai dus formater, je n'ai donc plus le og mais de toute façon je n'arriver pas a le faire fonctionner online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant