Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt Quelqu'un veux jouer en ligne a super smash bross melee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 comment c'est posssible ça ? Je l'ai smash bros et je veux bien tester mes capacités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu as le bba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 heu... si c'est l'adaptateur haut débit : oui ! [edit] il est relié à mon pc... qu'est-ce qu'il faut faire après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il te faut xlink kai envoi moi ton adresse msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 envoyé ! Y'a d'autres jeux auxquels on peut jouer en ligne comme ça ? Et on peut jouer à 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour l'instant le prog qui permet d'y jouer est en beta et limité a 2 joueurs sur 2 jeux mais je dis bien pour l'instant. Sinon il y a sonic adventure 2 battle. Sinon il y a les jeux qui supporte le online directement comme 1080, kyrbi et mkdd ainsi que pso 1&2 (bien sur) et 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci pour ta réponse... Est-ce que la béta fonctionne bien ? A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui je pense qu'elle fonctionne mais faut trouver le bon mode c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moiiii je veux jouer!!! je savais aps que s'était possible! peux tu nous en dire plus aurel stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant