Aller au contenu

ZIDANE: revenu pour les fans? non


Invité Invité

Messages recommandés

au shiotte zidane au shiotte son fric (il s'est rendu compte que meme avec tout ce qu'il avait amasse son fils devrait travailler 2 ans dans toute sa vie pour vivre a fond alors il s'est dis quitte a faire un mois de plus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué Gilardi et Larqué sont trop moureux de zizou.....

fo ki zaretent ceux la ca m'soule grave.....des que zizou touche le ballon..."Oh superbe zizou..."

 

Et hier contre l'irelande : ""Oh il est blessé zizou il est blessé..."

 

Faut arreter un ptit peu...

 

 

Sinon j'adore le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, tant que y'auras domenech ca risque pas de bouger des masses ( domenech > lyonnais, et comptez le nombre de lyonnais dans l'equipe :/ )

 

m'enfin tant qu'il(s) nous qualifient ... -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIZOU clap clap clap ZIZOU clap clap clap !!!

 

Zizou plaît alors les médias ne font que d'en parler. Le jour de son retour c'était à la une du 20h avant un crash d'avion...

 

Après, c'est normal que gilardi et larqué lui lèche le c** à chaque fois qu'il touche un ballon : il plaît aux gens, il faut faire des commentaires élogieux de ce mec !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais voulu poster ici car pourrir Zidane je trouve ça nul car si vous n'aimez pas le footballeur alors respectez l'homme remplit de bonté, d'humilité et de générosité qu'il est...

 

Maintenant je viens de voir Le match opposant le Real à l'OL résultat 3-0 pour Lyon, bé je peux vous dire aussi que Zizou ne jouait pas et qu'en milieu de terrain du côté Madrilène il n'y avait plus rien du tout, que dalle quoi!!!

 

Quand il sort en équipe de france c'est pareil, l'équipe est destabilisée, que vous le vouliez ou non Zidane est un des meilleurs joueurs au monde à ce poste, c'est l'un des seuls à savoir donner des ballons "propres" et à construire le jeu en même temps... Certes il n'a plus 20ans alors on pourra toujours cracher dessus, c'est facile...

 

Et s'il est revenu en equipe de France sachez qu'il a imposé ses conditions càd le retour de Makelele et Thuram... Pourquoi il est partit? Pour de nombreuses raisons et quand j'entends Domenech qui dit qu'il trouve ça impossible à concevoir qu'il ait quitté l'équipe de France parce qu'il a viré des soigneurs, Kiné... Je répondrais que Zidane est fidèle et solidaire et que ça a pesé dans la balance. j'ai maté son discours sur canal+ quand il a tiré sa révèrence et il a bien fait comprendre que "tous ces gens là (le staff technique qui a été viré) faisaient un peu partie de mon équipe de France"...

 

Et puis j'sais pas si vous matez les matchs mais y'a pratiquement aucun dialogue ni regards des joueurs envers Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...