Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 60 millions de consommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 60 millions -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 au shiotte zidane au shiotte son fric (il s'est rendu compte que meme avec tout ce qu'il avait amasse son fils devrait travailler 2 ans dans toute sa vie pour vivre a fond alors il s'est dis quitte a faire un mois de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oué toute facon c'est pas le joueur qui fait l'equipe Franchement ce mec il joue bien mais il abuse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ué Gilardi et Larqué sont trop moureux de zizou..... fo ki zaretent ceux la ca m'soule grave.....des que zizou touche le ballon..."Oh superbe zizou..." Et hier contre l'irelande : ""Oh il est blessé zizou il est blessé..." Faut arreter un ptit peu... Sinon j'adore le foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 en meme temps, tant que y'auras domenech ca risque pas de bouger des masses ( domenech > lyonnais, et comptez le nombre de lyonnais dans l'equipe :/ ) m'enfin tant qu'il(s) nous qualifient ... -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ZIZOU clap clap clap ZIZOU clap clap clap !!! Zizou plaît alors les médias ne font que d'en parler. Le jour de son retour c'était à la une du 20h avant un crash d'avion... Après, c'est normal que gilardi et larqué lui lèche le c** à chaque fois qu'il touche un ballon : il plaît aux gens, il faut faire des commentaires élogieux de ce mec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai jamais voulu poster ici car pourrir Zidane je trouve ça nul car si vous n'aimez pas le footballeur alors respectez l'homme remplit de bonté, d'humilité et de générosité qu'il est... Maintenant je viens de voir Le match opposant le Real à l'OL résultat 3-0 pour Lyon, bé je peux vous dire aussi que Zizou ne jouait pas et qu'en milieu de terrain du côté Madrilène il n'y avait plus rien du tout, que dalle quoi!!! Quand il sort en équipe de france c'est pareil, l'équipe est destabilisée, que vous le vouliez ou non Zidane est un des meilleurs joueurs au monde à ce poste, c'est l'un des seuls à savoir donner des ballons "propres" et à construire le jeu en même temps... Certes il n'a plus 20ans alors on pourra toujours cracher dessus, c'est facile... Et s'il est revenu en equipe de France sachez qu'il a imposé ses conditions càd le retour de Makelele et Thuram... Pourquoi il est partit? Pour de nombreuses raisons et quand j'entends Domenech qui dit qu'il trouve ça impossible à concevoir qu'il ait quitté l'équipe de France parce qu'il a viré des soigneurs, Kiné... Je répondrais que Zidane est fidèle et solidaire et que ça a pesé dans la balance. j'ai maté son discours sur canal+ quand il a tiré sa révèrence et il a bien fait comprendre que "tous ces gens là (le staff technique qui a été viré) faisaient un peu partie de mon équipe de France"... Et puis j'sais pas si vous matez les matchs mais y'a pratiquement aucun dialogue ni regards des joueurs envers Domenech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant