Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonsoir a toute et a tous! voila mon problemedans bleach sur ps2 je suis bloquer avec le monstre en forme d'araigner dans le gymnase je n'arrive pas a la battre :-( est ce que quelqu'un pe maider sil vous plait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ne vas pas trop vite, prend ton temps, utilise la garde des que tu n'attaque pas..et quand ta barre de combo est pleine, fait peter les mega combos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 chui un grand fan moi aussi de bleach mais dites moi les amis ,est ce un jeu de beat-em up ou action aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 est ce un jeu de beat-em up ou action aventure Non non rien de tout ça...c'est juste un jeu de merde... Il est carrement plus nul que naruto premier du nom sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je vous entend tjrs parler de points mp ca sert à koi et comment connaissez vous combien vous en avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant