Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjours tout le monde Voila je vous explique ma situtation je ne sait pas si il s'agit d'un probleme ou pas lol. Quand je lance Final Fantasy VII avec ePsxe mon UC est toujours à 100% et j'aurai voulu savoir si c'etait normal et si sa risque pas d'endomagé mon Processeur ? Merci pour vos reponses les mecs PS : La configuration de mon PC P4 à 2.4Ghz ATI 9600 se 128mo de ram 512 mo de DDR voila, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Non je crois pas que ce soit normal.Ca doit être l'oeuvre d'un spyware ou du genre.Passe un coup d'antivirus et Spybot/Ad Aaare.Regarde aussi quel est le nom du processus qui bouffe ta mémoire avec un ptit Ctrl- ALt- Sup. (genre "xxx": 96 pourcent).Puis termine le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Non je ne pense pas que se soit l'oeuvre d'un spyware car tout les soire avant d'eteindre mon PC je lance Spybot - Search & Destroy. Quand je fait un petit ptit Ctrl- ALt- Sup c'est bien ePsxe qui me bouffe 97% et si je le termine, ba la fenetre de ePsxe dissparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est normal, Epsxe a toujours fait tourner mon CPU à fond. Tu n'as pas à t'inquièter, mais ça ne t'empêche pas de passer un coup d'antivirus, on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok merci les gars pour vos reponses Bon je crois qi'il est temps ke je fumme FF 7 Préparer vous les armes j'arrive Ps: Ouai ouai t'inquiéte pas Maeda mon antivirus c'est Kaspersky et tous les jours à 20h00 il lance automatiquement une analyse merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ps: Ouai ouai t'inquiéte pas Maeda mon antivirus c'est Kaspersky et tous les jours à 20h00 il lance automatiquement une analyse merci quand meme Ah toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant