Aller au contenu

ePsxe : UC à 100%


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours tout le monde

 

Voila je vous explique ma situtation je ne sait pas si il s'agit d'un probleme ou pas lol.

 

Quand je lance Final Fantasy VII avec ePsxe mon UC est toujours à 100% et j'aurai voulu savoir si c'etait normal et si sa risque pas d'endomagé mon Processeur ?

 

Merci pour vos reponses les mecs

 

PS : La configuration de mon PC

 

P4 à 2.4Ghz

ATI 9600 se 128mo de ram

512 mo de DDR

 

voila, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas que ce soit normal.Ca doit être l'oeuvre d'un spyware ou du genre.Passe un coup d'antivirus et Spybot/Ad Aaare.Regarde aussi quel est le nom du processus qui bouffe ta mémoire avec un ptit Ctrl- ALt- Sup. (genre "xxx": 96 pourcent).Puis termine le.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que se soit l'oeuvre d'un spyware car tout les soire avant d'eteindre mon PC je lance Spybot - Search & Destroy.

 

Quand je fait un petit ptit Ctrl- ALt- Sup c'est bien ePsxe qui me bouffe 97% et si je le termine, ba la fenetre de ePsxe dissparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Epsxe a toujours fait tourner mon CPU à fond. Tu n'as pas à t'inquièter, mais ça ne t'empêche pas de passer un coup d'antivirus, on ne sait jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour vos reponses

 

Bon je crois qi'il est temps ke je fumme FF 7

Préparer vous les armes j'arrive

 

Ps: Ouai ouai t'inquiéte pas Maeda mon antivirus c'est Kaspersky et tous les jours à 20h00 il lance automatiquement une analyse merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...