Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci !!! et t'inquiette pour le psp c de l'humour pour ma sign et mon avatar ca fais un bail qu'ils sont comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonne anniv sangokuwil D'ailleur d'ou viens ton speudo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 loool j'ai raté l'anniv' de gokuwil nan en fait j'ai cherché longtemps pr trouver un cadeau qui te plairait le voilà en images: alors çà te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben pour faire original et surtout pas a la bourre, bon anniv man ^^ encore un de la classe '82, décidement c'est les meilleurs C'est une valeur sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonne anniv sangokuwil D'ailleur d'ou viens ton speudo ??? merci bcp !!!! Pour mon Pseudo, je suis un grand fan de Dragon ball Z , donc de Sangoku ! et comme je m'appel William ! Sangoku-Wil un grand mome koi Merci bcp redrum pour le cado !!! il est exellent !!!! vraiment !! un jolie fond d'ecran !! mdr merci Aior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant