Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 nan j'ai tout bruler et j'ai danser tout nu autour des flammes en criant : "va t'en demon , libere la terre de ton injustice, va t'en ooo diable sony..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mrd, notre cher sangokuwil est devenu sata$ony ps: pour ce qui comprenne pas, sata vient de satanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 joyeux anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon anniv Sango, je suis un peu en retard, désolé EDIT : Ben en fait nan t'a de la chance, pour ton anni tu peut t'ofrir la PSP, elle sort aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci les gars pkoi tu veut gacher mon anniv avec la psp ??? je la prendrai quand elle vaudra moin de 150 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je la prendrai quand elle vaudra moin de 150 e je connais un bon exorsiste, sangokuwil. T'en fais pas, ton cas n'est pas encore perdu revennez vers le côte de la lumière de la force, master padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bon aniv sangokuwill !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pkoi tu veut gacher mon anniv avec la psp ??? depuis quand un anniversaire est gaché a cause d'une psp jamais vu ca dsl faut que je file === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci picolo59 t'inquiette fei, je sais reconaitre le bon coté de la force depuis quand un anniversaire est gaché a cause d'une psp jamais vu ca ba !! c comme si on me doner un sac remplis d'ordure le jour de mon anniv !!! ca sert a rien , ca pue et tout le monde en a.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ba !! c comme si on me doner un sac remplis d'ordure le jour de mon anniv !!! ca sert a rien , ca pue et tout le monde en a.... Pour une fois que j'aime bien du sony , la psp est quand meme pas mal niveau multimedia mais bon En sen fout des console on est en discut general Je sais si je te les deja souhaiter mais bonne anniv mon petit sango Par contre sa fait combien de temps que ta pas changer de avatar et de sign parce que moi je repere les gars qui post par sa je lis pas le speudo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant