Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 a le vieux croulant i partage ca avec nous lol bonne fete moi jai hate bientot mes 18 ans dans 13 jour héhé mais bon continue ton combat contre sony ca manque ces temps si lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon anniversaire petit encore quelques années avant que ta conscience ne se reveille et réclame à sa juste valeur une ps2 allez, n'abuse pas trop de et de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon annif' sango ne bois pas trop sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon ben pareil que tout le monde gokuwill mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon anniv Sango Voici une ps2 pour ton anniv je dec! Moi je voulais trouver une image de ps2 destroy pour te faire un cado mais j'ai pas trouvé dsl j'espère que tu m'en veux pas, pour me faire pardonner j'ai un lien poster sur méta il y a longtemps ( c'est une video) http://www.it-france.info/mmdia/jeux_video/test_consoles.wmv Pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je suis un peu à la bourre... bon anniv sangokuwil et te fait pas endoctriné par bad10 : tu es encore saint d'esprit ( et j'espères que tu le restera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Joyeux annif sangokuwil Voilà ton gateau: ca vas ca te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben, j'pense que c'est mon tour: Joyeux anniversaire et continue à casser de la PS2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mirchi beaucoup les amis ,ca me fais tres plaisirs ! et merci pour les gateaux !!! sluuurp pour mon gateau d'aniv j'ai enfoncer 23 bougis usager de voiture dans ma ps 2 et l'ai recouvert de chantillie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour mon gateau d'aniv j'ai enfoncer 23 bougis usager de voiture dans ma ps 2 et l'ai recouvert de chantillie tu la mangée?? Si oui, j'espère que tu auras une indigestion phénoménales, bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant