Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 yop ba voualla ! aujourd'hui ca me fais 23ans....de conneries je sait !!!! je vouler partager un chti morceau de mon anniv avec tous mes pottes de meta !! qui veut un morceau de tarte aux pommes .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonne fête! Et Joyeux Anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon anniversaire Sangokuwill(l'anti sony à nous ) qui veut un morceau de tarte aux pommes .???? Moi z'en veuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 mirchi !!! dante passe dans le 77 et j'ten donne un morceau !! l'ai po encore couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 chui dans le 77 ramene en a la brocante de la ferté sous jouarre(lapres midi le matin g cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bbarzai,c est un truk de fille que tu lui a mis la!! Mais bon anniv quand meme Sango!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 23 le meilleur cru , comme sa majesté JORDAN lol ! t'es donc de 82 egalement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonne anniv mon sango Si tu me reconnais bien sur un fan-nintendo sa vie a peu pres 100ans vu qu'il joue avec du nintedo Et pour sony ........ je laisse sango repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon Anniv mec !!! J'ai pas trouvé plus gros A la tienne mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant