Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 voila sur http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0.php3 , il dise qu'il faut dévisez 2 vis pour enlever le cache du lecteur or , sur la ps2 de mon pote , il y a pas de vis comment faire ? la ps2 est une SCPH-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 perso j'ai jamais trouvé de vis ,tu dois deboiter en douceur la facade en faisant levier avec un petit tournevis plat une fois a droite et ensuite a gauche par contre si tu forces tu casseras les pattes qui maintenaient la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 perso j'ai jamais trouvé de vis Sur les v7 il y a une vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci j'ai réussi a l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant