Aller au contenu

DVD double couche et problèmes de lecture...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous, je voudrais acheter le jeu de course Gran Turismo 4, mais c'est un DVD double couche. Il paraît que toutes les versions de la PS2 ne sont pas capables de lire ce genre de disques, et je voulais savoir si la mienne est l'une d'entre elles.

Il s'agit d'une PS2 SCPH-39004 . Merci d'avance pour votre réponse

Invité Invité

Ce que tu dis n'est pas très logique si certaines ps2 ne lisait pas les dvd9 il ne sortirait pas des jeux en dvd9.Mais en tout cas ce que je sais c'est que les dvd9 solicite plus la lentille a cause des 2 couches (passage d'une couche a l'autre ) et donc en fonction de l'etat de ta lentille (fatigué,sale.....)le dvd9 passera avec ou sans problème.Donc regarde si ta lentille a déja du mal avec les cd,dvd,films... et puis tu vois

Mais en tout cas toutes les ps2 lisent les dvd9

Normalment tout fonctionne impec car un pecteyr dvd est toujours preparer pour les doubles couches donc la ps2 dois les lires.Pour les 1eres jap , le prob sont des dificultees de lectures ou meme le refus du disque car la console se melange dans l'information.

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci à vous pour toutes vos réponses (favorables) !

Quant à la lentille de ma PlayStation, elle lit parfaitement les CD, DVD Rom et DVD Vidéo, (il n'y a jamais de coupures, ou de sauts d'mages voire de chapitres), et je m'assure de la "nettoyer" avec un CD-brosse (si vous voyez pas ce que c'est, il s'agit d'un cd avec une petite brosse sur la face gravée, mais j'en connais pas l'efficacité lol).

Encore une fois, merci !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M