Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salu sa serai pour savoir si on peut lire les iso depui la MS sur les psp 2.0?Si oui est ce k il ne fau ke les images ou faut il otre chose?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je ne répondrer pas a ta question utilise le bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sur chaque post que je passe c'est la même chose enfin ceux que je lit donc j'interviens pour te dire que ce n'est pas possible pour le moment et que sa n'ai possible que sur les psp 1.00 et 1.50 et bientôt peut etre les 1.51 et 1.52 donc prend ton mal en patience peut etre qu'un jour le firmware 2.0 sera hacké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 youpi un debutant. eu non 53 post tu dois connaitre le fonctionnement du forum une recherche sa prend pa 5min c aussi rapide que de faire un new topic. utilisé le bouton recherche. alors pour faire cour si ta pa une psp 1.0 ou 1.5 tu peus rien faire voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 sa crain des articles comme celui-ci, à chaque fois que je li le titre, je suis tout antousiaste parceque sa donne l'impression que quelqu'un a trouvé quelque chose... et quand on voi se que c....un cadeau enpoisonné des truc du genre, il y a la recherche fait pour sa..et puis dans les autre article y a la meme question qui revien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ptdr j ai ressenti la meme chose que toi Kisuke mais bon un forum sans ce genre de topic c est plus un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant