Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour a tous ! Voila je recherche un TuTo en Francais, pour installer cette Puce sur une PS2 Merci d'avance de votre aide PS : est -il vraiment obliger d'installer le truc en pentagone avec les Dels ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut il n'existe pas un tuto en francais pour la dsm4 ezi par contre tu peux trouver la notice en anglais ici =>http://www.dms3.com/dms4ezi/downloads/Installation_Manual/DMS4_EZI_Installation_v1.4.pdf franhchement l'anglais et moi ca fait deux mais j'en ai posé 5 des ezi sans problemes et non le control pânel n'est pas obligatoire d'ailleur sur les 5 que j'ai monté je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner !!!! si tu as besoin d'un coup de main fais moi signe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut Doudou425 et Merci pour ta réponse ! J'ai réussi a l'installer parfaitement, mes jeux marche, seul prb, kan je joue a un jeu, et que je fé reset, g Ecran noir Saurait tu me dire d'ou cela vient ? Merci bcp de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ben je crois que c normal moi je dois rester appuyé plus longtemps pour arrter la ps2 par contre si je fais reset ca redemarre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 En fait si tu veut, kan j'allume la PS2 et je met un jeu ca passe, ca démarre je peut jouer ... Lorsque ke j'appuie sur Reset, la console redemarre, et la g Ecran Noir, je l'eteint et la ralume pu rien, et apré je redemarre g Ecran Noir ... Apré fo ke jattend qq minute pour que ca remarche SVP a L'aide ! Et Merci a toi pr ton coup de main c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 verifies la masse ,la cosse avec le gros fil noir et surtout regarde bien si la plaque recouvrant la carte mere n'appuye pas trop sur l'element rajouté sur la nappe des boutons chez moi en ayant trop resseré cette plaque ca avait completement cassé les soudures de la prise pour la nappe donc apres soudure j'ai decoupé au dremel la plaque pour plus que ca appuyes ,depuis ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oki Merci pour ta réponse mais il semblerais que ce soit du a un probleme de surchauffe, Puce placé trop pret du CPU Je vais me penché sur ce pti probleme ! Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant