Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt tout monde Apres avoir recuperer des ps2 morte chez un pote , et oui il les collectionne lol Je met en vente ces ps2 puisque je n'ai pas besoin de pieces Donc Ps2 v3 qui a du mal a lire les dvd 40€ Ps2 v4 qui a du mal a lire les cd et dvd 40€ Ps2 v4 ou i manque le lecteur 30€ Voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 t'es de quel coin de la planete? A combien tu me fait le pack si je t'achete les 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Elles sont pucées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 t'es de quel coin de la planete? A combien tu me fait le pack si je t'achete les 3? Je suis dans le 06 Et pour le prix je sais pas tu en donne combien Elles sont pucées? Oué juste la v3 avec une vieille puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant