Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Mon playstation model SPCH-9001 commance a avoire beaucoup de difficulté a lire les CD, perticulièrement les CD-R. Je crois bien que le lazer commance a être fatigué. Est-ce qu'il est possible de l'amplifié unpeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 on peut régler le pentotiometre mais sa risque de l'abimé aussi (peut etre deja moin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je le tourne vers la droite? C'est bien ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 heuuuuuuuu il explique sa sur psxhome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tu te gourre fini la psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a - de changer la lentille mais bon ... ca rviendrai cher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non ca vaut plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non non sa ne peu pas tué ta psx ! moi meme je me sui trompé de sens et apré une semaine jmen sui rendu conte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ba dit donc tyo t'es un maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué mais en meme jme suis tromper !! donc sé pas tré doué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant