Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est pas que je veux pas donner des contacts mais je n'en connais pas! Le G6 n'est pas encore en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sorti en espagne : Le 4Gb est au prix d'une PSP donc le choix est vite fait (pour le 4Gb bien sûr...) http://www.chollodigital.com/?v=pro&vpro=502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca parait bizard quand meme, sur le site G6Flash.com il n'y a pas d'info pour acheter donc apparemment il n'est pas sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Non effectivement, pas encore sorti. En plus les gars de chollodigital rentrent de vacances le 4 septembre donc pas possible d'en savoir plus pour le moment. Par contre ils ne proposent pas encore le M3. Si il est dispo à 100 euros, je prendrai plutôt ça pour y adjoindre une carte, ça devrait revenir bien moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon il sort ce G6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouais ou le m3, je m'impatiente la, je crois que je vais m'acheter une psp avec mes economies .... Hé ho je deconne la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 lol vade retro satanas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon... Mon ptit Shenkei... il te faut savoir une chose La psp, c'est la désinnovation et la fragilité La ds, c'est l'originalité jamais égalée et les jeux a license sans une foule d'éditeurs tiers. Donc en gros la psp c bo c plein de jeux mais 80% seront des bouses tandis que ca sort au compte goutte sur la déesse mais tout est magique ^^ Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tout a fait d'accord! Vive la DS avec Mario 64 et bientôt un Mario Kart, un zelda et un animal crossing! Les jeux Nintendo sont trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Héhé ouais mais c'est trop tard j'en ai deja acheter une, mais je me suis fait racketter, trop degs des racailles sont passé et mon dit "Zarma trop de la balle ta psp de sony ( a l'americaine ), mon petit frere il a une ds mais c'est pour la gamin, donne moi ta console direct ", j'ai tenter le lance umd mais comme j'avais plus de 15 pixels morts il n"a pas pu decoller, et voila me retrouve sans rien, ah si ma ds, mais elle attends que je lui achete des produits pour nettoyer les rayures de son ecran, la proteger et un petit g6 ou m3 héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant