Aller au contenu

G6 Flash et compatibilité NDS

Invité Invité

Messages recommandés

Non effectivement, pas encore sorti. En plus les gars de chollodigital rentrent de vacances le 4 septembre donc pas possible d'en savoir plus pour le moment.

Par contre ils ne proposent pas encore le M3. Si il est dispo à 100 euros, je prendrai plutôt ça pour y adjoindre une carte, ça devrait revenir bien moins cher.

Bon... Mon ptit Shenkei... il te faut savoir une chose

La psp, c'est la désinnovation et la fragilité

La ds, c'est l'originalité jamais égalée et les jeux a license sans une foule d'éditeurs tiers.

Donc en gros la psp c bo c plein de jeux mais 80% seront des bouses tandis que ca sort au compte goutte sur la déesse mais tout est magique ^^

Avis aux amateurs

Héhé ouais mais c'est trop tard j'en ai deja acheter une, mais je me suis fait racketter, trop degs des racailles sont passé et mon dit "Zarma trop de la balle ta psp de sony ( a l'americaine ), mon petit frere il a une ds mais c'est pour la gamin, donne moi ta console direct ", j'ai tenter le lance umd mais comme j'avais plus de 15 pixels morts il n"a pas pu decoller, et voila me retrouve sans rien, ah si ma ds, mais elle attends que je lui achete des produits pour nettoyer les rayures de son ecran, la proteger et un petit g6 ou m3 héhé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M