Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Alors le premier a réussir a se faire la main dessus le fait remarquer Ca va défourailler sur mes deux écrans ! mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je l'aurais avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tiens voui j'y pense! Tu saurais pas quel revendeur les mettra en vente? (lol le mec qui profite a fond de la situation ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Non je sais pas désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Arrrrrf salo! C'est quoi ces fucks! Tu as une source mon cochon je le sent *Sort son fusil plasma de catégorie B et braque Keylogger* *accent a la rambo* Dit moi tout, sinon ca va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Donc il faudra le pass me qui sera intégrer pour lancer les roms, ça ne marchera pas directement comme pour les linkers gba classique, mais y aura pas de grandes manips a faire si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 shenkei, avec le G6/M3, il y a un passkey inclus (c'est une sorte de passme) Pour booter tes roms GBA, tu met juste le G6/M3 et pour booter les roms DS, tu rajoute le passkey dans le port DS! Ca pas plus compliqué! ivynox, j'esquive ton vieux fusil plasma, je roule derrière toi et je te plante une saucisse dans le dos! Désolé, je ne suis pas très créatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Arfff je suis fait! C'eest avec plein de graisse de porc dans le dos que je m'incline... je chercherais par moi meme ^^ ; Je donnerais des liens qd je trouverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci Keylogger de m'avoir eclairci je comprends mieux maintenant, mais c'est pas gentil de pas donner tes contacts pour les achats, mais bon je fais confiance a ivynox si il trouve avant moi héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant