ayoris Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 g oublier de te préciser que je peut y etre qu'a 6 heures lol je suis au travail la je regarde de temp a autre sur metagames si tu repondais au message donc si tu peut attendre 6 heures merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 -> je t'ai envoyé un MP hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ayoris plus de nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked75 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est quoi le prix pour l'ensemble (je suis un peu interressé) et le prix pour la dreamcast seule aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bizarre il me semble avoir édité le message : la dreamcast est vendue, il me reste : Clavier + souris (officiels) Visual Memory officiel Monaco GP Quake 3 et peut-être UT et HL (pour le clavier/souris) Et j'offre Chu Chu Rocket pour tout achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu me vendrai combien le visual memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 10 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est quoi la référence de la console? le numero de serie parce qu'il y'a une serie moins interessante pour les backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant