b6rt Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut je vends un dreamcast dans son carton (sans les plastiques), en main propre sur Paris (j'suis dans le 13è Elle est en excellent état et n'a jamais posé de problème de lecture ou de reboot. Je peux faire un lot en rajoutant divers accessoires : vm, vibration pack, clavier, souris, et peut-être manette. J'ai aussi 3 jeux : Quake 3, Monaco GP et Chu Chu Rocket . Contactez moi ! artefact13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 chui vraiment dsl jpeux aps avoir l'argent bonne vente ça vaut le coup et c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 b6rt, y'a qq'un qui en cherche une sur Paris, ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=481946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci c'est sympa Elle est toujours à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up c'est toujours à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ca m'intéresse. Mais je ne pourrais te la prendre qu'après les vacances de Noel, parce que......je pars en vacances ! Si tu veux bien me la mettre de côté jusque là je te l'achète sur. Je suis dans le 16ème. Confirme moi par MP ou dans ce topic si t'es ok. Je te recontacterai la 1ere semaine de janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je peut te la prendre tout de suite faudrait juste que tu te connecte sur msn je te donne mon adresse vincounet007@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant