Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila mon pb. J'ai acquis un DD maxtor de 80 Go et un adaptateur reseau. J'ai formaté le DD avec winhiip car HDloader ne le reconnaissait pas, et la...pareil ilo ne le reconnait toujours pas :/ J'ai testé 2 version de free hdloader, et ca ne marche pas :/ J'ai formaté le DD en quick et ap en full..et je suis toujours au meme niveau. En dernier recour j'ai tenté d'installé un jeu dessus avec winhiip, ..Mais toujourspareil... HELPPPPPPPPPP PS: le DD est en maitre, j'ai tester en slave et cs, mais tjs pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut, ton disque dur doit être en master dans ta console et en esclave dans ton PC. C'est quoi la config de ta console (puce?)? c'est étonnat que cela ne fonctionne pas. tu peux essayer de le formater avec le dms format tool. ou alors essaie de le reformater par l'intermédiaire de windows en fat par exemple et relance un formatage avec un hdloader. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 non, pas de puce. Je vais tester avec dms tools, mais bon j'y crois plus trop :'( merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je le trouve ou le dms format ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu peux le trover ici => http://www.dms3.com/dms4ezi/downloads/Installation_Manual/DMS4_EZI_Installation_v1.4.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bon ba le probleme vient de l'adapteateur reseau apparamment Fait chier...y'a qqun qui s'y connait en réparation de cette merde ?????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Y a pas grand chose a réparer sur ce genre de chose!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ca veint pas non plus de l'adaptateur reseau ... C'est la console qui merde :'(...une idé les gars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 yo arfouille!! si tu dis que ca ne vient ni du disque ou ni de l'adaptateur reseau si ta tout teste chez un pote ba ca peut venir du port ext de la ps2 qui a grillé, ca m'est arrive malheureusement . Ba la soit t'essayes de la reparer ou sinon peut etre une nouvelle ps2 Enfin si tu trouves comment reparer ce port ext, fais nous signe ca pourrait nous interreser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant