Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pub0 : dans la livebox ils donnent une clé WEP, pourtant quand je detecte ma connexion, il me dit que cest une protection WPA. Dans ce cas là j'insere mon WEP en choisissant WEP ou WPA ? et le bouton, je dois appuyer sur le 1 ou le 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bon soir tout le monde tu dois appuyer sur le bouton une fois de sorte que le voyant wifi de ta live box clignote et aprés tu test ta connexion la livebox enregistre alors l'adresse mac de ta psp comme menbre du reseau donc elle l'autorise aprés parcontre pour les clé wep ou wpa ça je peux pas t'aider. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut je suis cher free en mode routeur wifi kekun peut me dire les reglage avec une psp 1.52 avec wipeout pour aller sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour t'éviter de savoir sur quel bouton appuyer tu vas sur http://192.168.1.1 et tu mets l'adresse MAC de ta PSP dans le filtre et c'est partit. Je confirme également ici j'utilise une clé WEP 128bits sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Il faut lire la notice de la livebox !! Tout est expliqué à merveille ! Si tu appuies sur ce bouton, un voyant va se mettre à clignoter (le WIFI). Essaie les deux, tu verras. Pour le WPA c'est carrêment bizarre.. T'as déjà un PC connecté dessus en WIFI ? Il est en WEP ? Ta clé est de la forme xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx...... ? Si c'est la cas, saisis, la meme chose sans les ':' Voila, j'espere que ca peut t'aider... Après le réseau sur la PS2, c'est parti pour les nouvelles questions sur le Réseau avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pub0: Réponse postée: Le 01 septembre 2005 à 22:25:52 La PSP ne gère pas WEP 128bits ? Faux ! Je me connecte moi-meme en WEP 128bits sur une livebox avec une PSP v1.52 achetée tout à l'heure. Donc, je me suis connecté sans problème sur une Livebox. Le réseau a été detecté avec cryptage WEP. Plus qu'à entrer la clé wep et voili ATTENTION les LIVEBOX users !!!! La livebox protège par défaut toute connexion d'une nouvelle machine, n'oubliez pas d'appuyer sur le petit bouton à gauche de la prise secteur !! La livebox acceptera ainsi toute nouvelle machine fournissant la bonne clé Wep pendant 5 minutes ! C'est tout à fait vrai ! Je l'ai fait moi même sur ma Livebox hier soir: on appuie sur le bouton de synchro de la Livebox, sur la PSP j'ai fait direct un scan qui m'a détecté tous les paramètres, j'ai entré la clé WEP (en 128bits, alors ne dites pas qu'elle n'est pas compatible !), et le reste en automatique. Ca a dû me prendre 3min, avec le plus long étant de rentrer la clé WEP à partir du clavier de la PSP Tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouais, mais mon problem, cest que j'ai la LiveBox Inventel, Dessus cest bien une clé WEP. Dans le livret cest aussi une clé WEP. Pourtant la PSP detecte la connexion ayant une securité WPA !!! Et la forme de la clé est bien dans ce genre xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Cest bon, probleme Resolu Il affichait Sécurité WPA, mais jai par apres choisi WEP, jai inseré la clé WEP et cest nickel, Genial cette console, merci pun0 et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Yop !! J'ais une PSP 2.0, et hier j'ais essayé d'aller sur un forum type phpBB2... et pas moyen d'afficher quelque choses. Arrivez vous a consulter des forums depuis votre psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi nickel, peut etre quil faut que tu ailles dans les parametres et que tu actives Javascript et compagnie. Moi le probleme que je rencontre, cest des fois en cliquant sur un lien;ca m'ouvre un pop-up de Publicité, et ca ne m'emmene pas là ou je voulais aller à lorigine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant