Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut tout le monde!! Je voulais savoir si l'on pouvait formater la partition f: avec unleash x si oui comment??? merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut, Oui tu peux en y rajoutant les lignes dans le config.xml pour formater le F:\ mais aussi le C:\,G:\,X:\,Y:\,Z:\ un peu à la manière que le font les cd de boot! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci Nicolas pour ta reponse aussi rapide je vé essayer comme ça!!!! mé par hazard tu n'aurais po les lignes de commandes a rentre dans le config.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 re, Je te mets une partie en plus du config.xml pour que tu comprennes bien comment mettre les lignes et comment les situer pour que ça fonctionne impec -------------------------------------------------------------------------------- CONFIG.xml -------------------------------------------------------------------------------- <Item Action="FTPStop">Stopper FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Lancer FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reseter FTP</Item> <Item Action="NETReset">Relancer Reseaux</Item> </List> <List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="xbox"> <Item Action="Format" Arg1="F">Formater lecteur F</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Formater lecteur G</Item> <Item Action="Format" Arg1="X">Formater lecteur X</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y">Formater lecteur Y</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z">Formater lecteur Z</Item> </List> </List> <Item Action="Skins">Skins</Item> -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- ...et fais bien attention, tu remarqueras que j'ai mis un mot de passe qui est "xbox", donc au moment ou tu vas appuyer sur une des options pour formater, un clavier virtuel apparaitra pour te le demander...question de sécurité @+ PS:Si tu as un doute ou que tu n'y arrives pas et bien fais le moi savoir, tu me donneras ton config.xml et je te le ferais, mais bon il n'y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci nicolas jy sui arrivé je te remercie encore ca ma évité de mettre evox @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant