Aller au contenu

comment pucée une xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tous est resumé dans le titre

voila j'ai deja une xbox pucée mais je voudais le faire moi meme comme sa je refilerais la mienne a un pote

- je voudrais savoir comment faire pour pucée une xbox ou plutot que faire apres la pose de la puce?

j'ai deja les plan d'implantation

- j'ai entendu parler de flashage de la puce comment sa ce fait et avec quoi??

- que faut t'il faire pour installer le disque dur ??

- comment installer un dashboard?

- et aussi s'il y'a d'autre truc a savoir ou a faire?

si il y'a de tuto la desssu deja excuser moi pour mes question!!

Salut,

-Apres avoir poser ta puce faut vérifier toutes les soudures.

-Le flashage ca se fait par cd la 1 ère fois.

-Pour le disque dur il faut le préparé avec le Master CD de YopSolo (tu nous manques :(), récupérer tes partitions Admin, C et E par FTP et le locker à la fin.

-Pour le dashboard, tu peux l'installer avec le Master CD en indiquant la partition.

-Pour ta puce il faut que tu puisse la désactivé et que tu ai une bonne mémoire 1 ou 2 Mo.

Voila en gros

salut

moi je te conseil une xbit tu la pose sans soudure (tu la flash via port usb avec le PC) ensuite tu lance le master cd de gueux tu install ton dash et tu etein la console tu peu retiré la puce si tu veux

sinon a partir d'un nouveau HD tu le prépar dans le PC avec HDD maker II (sa install ton dash aussi) ensuite tu le remplace avec lancien tu pose ta puce le master cd de gueux (tu a juste a locker ton HD cette foit) ensuite tu peux la retirer voila

a+

merci a vous deux wing et theking

je pense que je vais prendre une puce a soudé car j'ai lu dans plusieur forum que celle qu'on clips pouvais bouger!

et vu que j'ai fais du c.m.s ( composant monter en surface, les tous petit composant de ... ( exemple dans les ordinateur portable)) donc le D0 devrais etre a ma porté!

donc si j'ai bien compris je pose ma puce

je la flash ( le flashage c'est avec quoi comme CD?)

pour le DD je l'installe dans la console et je le configure par le reseau avec mon pc ?

et ensuite le dashboard avec le Master CD!

mais j'ai pas compris le truc de desactiver la puce et une memoire de 1 ou 2 mo qqu pourrais m'expliquer???

merci

Désactiver ta puce ca sert a pouvoir jouer sur le Xbox Live sans te faire bannir.

La mémoire ca sert pour les bios, plus tu as de memoire plus tu peux mettre de bios différent.

Pour le flashage de la puce, c'est avec un cd vierge de marque de préference.

N'oublie pas d'ajouter un fichier dummy de 50 ou 100 Mo quand tu fera ton cd de flashage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M