Aller au contenu

Lourds ! (1.51 / 1.52)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je poste un coup parce que vous etes lourds avec les questions sur les firmwares 1.0, 1.5, 1.51, 1.52 ou 2.0 !!!

Au lieu de vous préoccuper de ça, profitez d'abord de votre psp !

Sur la ps2 ça a mis plus de 9 mois pour commencer à voir du homebrews et personne n'a crié au scandale pendant cette période !

Faut juste savoir etre patient car aucun système n'est infaillible, profitez juste sans vous poser de question, et puis si ça se trouve le firmware 2.0 sera complètement "ouvert" bientot !

Invité Invité

Je pensais justement faire un post de ce genre.

Quand je lis certaines personne disant que ceux qui ont une v2.0 (surtout une v2) l'ont dans le c... ça me fait bien rire ! Arrêtez de faire peur aux gens, bordel ! Surtout que ceux qui se posent ces questions sont souvent les moins bien informés.

Ceux qui veulent acheter une PSP, n'hésitez pas foncer !

Vous avez déjà vu vous une protection qui n'a pas lâché ! Dans 1 an on en rira de la protection du bios 2.0 ou on l'aura complètement oublié. On sera à ce moment à la version 4.0... et il sera cracké.

Comme le dit arkansis faut juste être patient... surtout qu'aujourd'hui ça va beaucoup plus vite qu'avant (on croirait entendre un vieux )

Invité Invité

Moi j'ai rien capter au concept du 1.50, 1.51, 1.52 et 2.0 moi j'achete la psp française et on verra bien ce que ça va donner.

Mais si on pouvait m'expliker le truc ce serait cool

Invité Invité

Mais si on pouvait m'expliker le truc ce serait cool

CHERCHE sur le forum

et je suis entiérement d'accor avec vous...LA PSP D'ABORD aprés le hack du firmware

Invité Invité

Ben tu vois ta réponse ne m'a pas vraiment donner satisfaction désolé.

C'est juste que je connais pas la différence c'st tou. Mais si ça fait chier d'écrire 3 lignes pour expliquer suffit de le dire et pas faire genre rechercher

Invité Invité

Je suis entierement d'accord avec badkiller, vous posez des questions sans meme cherchez. Alors qu'en plus d'avoir repondu a cette question plusieurs fois sur le forum, ce que tu sais normalement pas, tu aurais ta reponse beaucoup plus rapidement ...

Enfin la difference c'est la version, plus c'est haut plus c'est recent ... donc la derniere version c'est 2.0. Et pour info que la 1.0 et 1.50 de cracker.

Invité Invité

Mais si ça fait chier d'écrire 3 lignes pour expliquer suffit de le dire et pas faire genre rechercher

sa me dérange pas écrire 3 lignes pour t'expliquer mais sa fait 15000 fois qu'on écris tous c'est trois lignes donc sa devient agassant

Non, Badkiller, tu n'en est qu'a 151 posts...lol Pkoi vous prenez vous la tete avec ces gros boulets...Le principe d'un forum est de chercher des choses intéréssantes, si certains ne savent pas lire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M