Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour messieurs (mesdames aussi), j'ai acheter depuis peu capcom vs snk 1 (et je compte acheter le 2 bientot) mais je n'arrive pas a trouver un "guide", j'ai bien trouver un site sympa sur le deuxième opus (fei-long team) mais rien sur le premier. en + j'ai la version jap alors il y a meme des coups que je ne comprend pas sur la notice, c'est pour vous dire... je sais qu'il y a des fans de ces jeux ici, je voudrais donc savoir si vous avez des "bonnes adresses" à me conseiller, ou meme si un guide officiel est disponible dans le commerce? merci d'avance ps:je ne sais meme pas recharger la barre en "snk groove" (ouh la honte ; oui je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Va voir ici: http://www.gamefaqs.com/console/dreamcast/data/198680.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci, je pense que je vais y avoir un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu veux un conseil ,le 2 est introuvable en france,ou alors t'as l'import ou alors t'as.....................................l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci kurt mais j'ai commandé l'import, c'est le genre de jeux que je ne pourrais jamais gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pareildès que j'ai un peu d'argent je change mon putain d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca fonctionne encore de nos jours, le online sur capcom vs snk 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant