Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bonjour a tous. j'auré aimé savoir si on pouvai changer le ventilo de la xbox et savoir si cétait compliquer. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Slt, Oui on peux, apres à savoir si c'est compliqué, ça dépend si tu es un peu bricoleur ou non ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ouais je bricole mais je ne sais pas trop comment mis prendre c'est pour ça.il existe un tuto qui explique la demarche a suivre. merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 slt va voir sur ce site j espere que tu va trouver ton bonheur http://www.tuning-consoles.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci beaucoup c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant