Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut les gars g une xbox modifiee avec tous le toutim... j arrive a mettre des jeux sur le hdd a partir de l original mais g un petit probleme. comment mettre le jeu a partir d'un fichier image .iso? je transfere tout en ftp avec flashfxp mais je sais pas quoi faire avec mon fichier iso. merci d avance ao tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut cherche impeu avan de poster https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=479795 regarde se post c'est pareil que pour les iso dun jeux ou plusieur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 salut je suis tentée de dire que si tu sais faire un ISO, tu saura le défaire pour le retransférer.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant