Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lu à tous, j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis un certains temps et je me suis dit, je me lancé alr par ou commencer, c parti : Les puces de xbox seront compatible avec la xbox 360 car je voudrais m'acheter la Xenuim-Ice avec adapt. sans soudures (sur divineo) mais comme j'ai envi de m'acheter la xbox 360, si j'achète ma puce de xbox 1 et se n'ai pas compatible, je vais me faire ****** . Voilà j'ai tout poser comme question alr répondez-moi vite s.v.p merci @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je ne pense pas que quelque sache celà, c'est un peu trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 si le cas elle servirai ke pour les jeux xbox je ne pense vraiment pas car elle emulera la xbox (donc le hardware ne sera pas compatible) surtout pour les puce sans soudure (dont les pin doivent etre en parfaite adequation avec la carte mere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui, nouvelle architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant